[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5 BAISSE DU PRIX !

vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5 BAISSE DU PRIX !

Règles du forum
Règles du Forum

vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5 BAISSE DU PRIX !

Messagepar nat » Ven Sep 17, 2010 10:15 am

Bonjour,

Fatiguée de balader mon mamiya m645, trop lourd et trop encombrant pour la photographie que je pratique,
Je décide donc la semaine dernière d'acheter chez ADAFLEX, un MAMIYA 6 MF.
La bête est superbe, le poids et l'encombrement proche de l'idéal, sauf que ... je n'arrive absolument pas à me faire au télémètre, la visée est claire, grande
mais ce petit carré au milieu me fait perdre le contact avec mon sujet, bref reflex je suis, reflex je resterai, mais il me fallait bien tenter
l'aventure.

Donc pour toutes ces raisons je revends ce matériel acheté la semaine dernière et qui est en PARFAIT ETAT COSMETIQUE ET DE FONCTIONNEMENT avec facture d'achat, mode d'emploi en francais et garantie jusqu'au 16 décembre 2010. (je précise que l'arrêt de fabrication du 6MF date de 1995 sauf erreur de ma part, et que la garantie proposée par ADAFLEX est assez rare en matériel d'occasion).


Je le revends le prix que je l'ai payé à savoir : 1350€ (autres propositions possibles, sans trop exagérer toutefois !),

LES IMAGES DU MATERIEL SE TROUVENT PLUS BAS SUR CETTE PAGE

[b]EN DATE DU 26 SEPTEMBRE JE BAISSE LE PRIX : 1200 €
[/b]

Une remise en main propre sur Paris me parait préférable, mais l'envoi reste possible (me contacter pour les frais d'envois).

Les amoureux du télémètre ne seront pas décus !



Bonne journé à vous,

Natali
Dernière édition par nat le Dim Sep 26, 2010 3:16 pm, édité 3 fois.
nat
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeu Sep 16, 2010 5:20 pm

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar denis » Ven Sep 17, 2010 11:31 am

Natali: pour mettre une photo sur le site tu mets l'adresse de l'image entre deux balises:
exemple [img]adresse[/img]
Si tu postes les photos sur flickr tu cliques sur partager, choisir bbcode et une taille <= 640.

Maintenant que tu es inscrites, tu peux également te présenter, participer aux discussions et même poster des photos au mamiya 645 ce n'est vraiment pas compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar nat » Ven Sep 17, 2010 4:46 pm

Mea Culpa ! d'habitude je suis polie et il vrai que sur ce coup là j'ai oublié de l'être,
veuillez donc m'en excuser :oops:

Donc je m'appelle Nat, je fais de la photographie de voyage essentiellement, toujours en argentique N&B
que je développe dans mon petit labo sur mon Opémus, je ne suis absolument pas une bonne tireuse (c'est un vrai métier)
et je ne cumule pas non plus les compétences, mais j'adore faire des tirages !
Je travaille (ne me tuez pas tout de suite svp) très très souvent avec 2 boitiers FM2 24x36 auquel
je rajoute parfois le M 645, qui a d'ailleurs énormément souffert lors de mon dernier voyage asiatique
complot intergalactique de champignons partout (pourtant, j'avais bien prévu le coup sac et boite étanche)
le sauvetage s'avère très difficile.
J'aime la photographie de rue, celle des rencontres, celle qu'on appelle ringarde aujourd'hui, dur d'être humaniste
dans ce monde de plasticiens, mais l'humain dans sa complexité c'est ce qui me parle le plus.

Je souhaitais cette année me consacrer quasi exclusivement au MF mais en gardant ma pratique
du 24x36, je pars, je marche, et le cadeau arrive (presque toujours), donc exit le M 645 ou l'envie
de m'acheter, vu que j'avais les sous et Dieu que l'objet me rend toute chose, un Hasselblad 501 cm, mais il me fallait
dresser la liste de mes priorités et adapter l'appareil à ma pratique d'où le mamiya 6 mf, belle tentative
que j'ai raté toutefois, donc ma décision est prise : quand j'aurai revendu le Mamiya 6, j'irai voir du
coté des 501 cm et tant pis pour la réactivité !

Je fais également partie d'un collectif d'artistes qui me permet d'appréhender
des situations auxquelles je ne serais pas forcément confrontée en restant dans mon coin,
ex : faire des images posées (mise en scène sur un thème donné).
voici le lien du collectif où vous pourrez voir 3 images scannées négatif bruts de pommes (scannées il y a 2 ans par l'administrateur du site)
d'une partie de mon travail de voyage (sorry c'est du 24x36) car malheureusement pour le MF
n'ayant pas de scanner je n'ai aucune image à vous proposer, mais pas mal de tirages.
j'aime la matière,le film, le papier, le virtuel nettement moins, c'est pourquoi je ne suis pas équipée
de scanner (même si l'outil s'avère utile), quand j'ai des sous, choisir entre un objo ou un boitier, des films, du papier, un billet d'avion et un scanner
ma décision est vite prise, ceci expliquant cela !

lien du collectif : http://www.60adada.org/ ensuite cliquez sur : les adhérents, puis sur mon nom : natali bertrand.

Voilà Nicolas,j'espère m'être montrée moins goujate, et vous remercie de l'accueil que vous me faites.
Merci aussi à Denis pour son aide sur : comment poster des photos, j'essaierai de m'y mettre demain.

Bonne soirée à vous et surtout bonne photos,
nat
nat
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeu Sep 16, 2010 5:20 pm

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar P@dh » Ven Sep 17, 2010 5:38 pm

Oufti, tu t'es rattrapée là...Bienvenue à toi, Natali...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar nat » Sam Sep 18, 2010 1:22 pm

tentative d'ajout d'images !

Image

en espérant que ça marche !

bonne journée
nat
nat
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeu Sep 16, 2010 5:20 pm

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar nat » Sam Sep 18, 2010 1:36 pm

bon j'dois vraiment etre nulle, mais cela ne marche pas, pourtant je crois avoir suivi les infos de Nicolas à la lettre,
donc au lieu de m'arracher les cheveux, voici le lien sur flick pour voir les images
du mamiya que je vends :
http://www.flickr.com/photos/mamiya6/se ... 856221135/

re bonne journée,
nat
nat
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeu Sep 16, 2010 5:20 pm

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar P@dh » Sam Sep 18, 2010 1:49 pm

Comme ça, c'est plus pratique...

Image

Image

...j'espère ne pas te froisser ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar nat » Sam Sep 18, 2010 2:04 pm

bah, m... alors !
T'es trop fort, grace à toi, vous pouvez contempler les photos de ma puce de 11 ans
qui ne prête à personne son petit compact, enfin pas à nous les vieux argenteux
qui écoutons du jazz, n'avons rien de moderne et qui de plus n'aimons pas l'autofocus
dont le seul son l'enchante ! vive la pré adolescence !
et un grand merci à toi P@dh 8-)

have a nice day,
nat
nat
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeu Sep 16, 2010 5:20 pm

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar P@dh » Sam Sep 18, 2010 2:06 pm

:mrgreen: ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: vds MAMIYA 6 MF + 75mm f /3,5

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Sep 18, 2010 3:48 pm

Bienvenido Nathalie une bien belle présentation!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Suivant

Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron