[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Guitariste (fil ouvert)

Guitariste (fil ouvert)

Guitariste (fil ouvert)

Messagepar François LB » Jeu Juin 30, 2011 4:39 pm

Salut,

Je vous propose deux portraits pour ouvrir un fil sur les guitaristes (je n'en ai pas trouvé).

Donc, Laurent, un ami avec ma vieille guitare :

Image

Image

400TX/LC29

C'est ma première pellicule avec un Bronica S2 (ou S2A en fait je sais pas) qui a dormi dans un grenier un bon bout de temps. Je dois dire que pour l'instant j'aime bien le rendu du 75mm Nikkor de base.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Guitariste (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Juin 30, 2011 5:12 pm

Tu as volé un des dos de Fred? ;) ah non c'est pas le même appareil! :)

La première est relativement classique et du coup la seconde ressort d'avantage par son originalité. L'oeil gauche est légèrement coupé et c'est un peu dommage que la fuite de lumière empiète sur les yeux et ne les encadre pas mais là tu n'y peux rien!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Guitariste (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Juin 30, 2011 5:19 pm

Même remarque que Denis, la première est classique mais j'aime beaucoup la fuite de lumière sur la première, la seconde la fuite dérange un peu et se léger flou..domage!
Tu vas te régaler avec cet appareil et ça commence plutôt bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Guitariste (fil ouvert)

Messagepar Fred_F » Jeu Juin 30, 2011 9:49 pm

héhé denis....
j'aime beaucoup ces deux photos...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Guitariste (fil ouvert)

Messagepar François LB » Jeu Juin 30, 2011 10:42 pm

Merci à vous,

Oui, c'est un peu flou sur la deuxième, je ne me suis pas encore fait à l'absence de stigmomètre.

Et effectivement, j'ai un petit problème de fuites de lumières. Pourtant j'ai refait les mousses mais çà n'a pas l'air de suffire, je fais en ce moment un film avec du scotch noir autour du dos pour voir si la fuite vient bien de là (j'ai lu que des fuites pourraient venir du viseur et là je ne vois pas trop de solution).
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron