[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - bojour

bojour

bojour

Messagepar michel.j » Lun Fév 21, 2011 1:35 pm

:D voilà je suis un nouveau de 35mm (qques mois)et le fait de retrouver ici des spécificités propre au mf me plait bien
apres avoir fait il y a 35 ans :oops: une pellicule avec un hasselblad 500 (preté pour une seance)je n'avais depuis que fais du 24X36
et là qqu'un m'a donné un semflex cela m'a bien amusé de l'utiliser et on m'a repreté un blad ((500CM) je suis maudit ou beni?
tjrs est-il que je viens de m'en acheter un si tout va bien je l'aurai demain/apres demain ;) j'ai refait qques photos avec celui de mon copain je vais vous les poster :)

Image
voilà la Bête
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: bojour

Messagepar denis » Lun Fév 21, 2011 2:47 pm

Bienvenue ici Michel :)
Tes premières images postées sont très prometteuses! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: bojour

Messagepar jp37 » Lun Fév 21, 2011 5:55 pm

Bienvenue sur MF michel.j :)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: bojour

Messagepar analogic.man » Lun Fév 21, 2011 6:43 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: bojour

Messagepar FRISCO » Mer Fév 23, 2011 12:58 am

Bienvenue Michel :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: bojour

Messagepar michel.j » Mer Fév 23, 2011 8:15 am

:D merci pour votre acueil, le colissimo avec le blad doit arrivé aujourd'hui, j'ai un peu de mal à rester en place
(à mon age, pire que des gosses!!!) et chance que pour patienter j'avais celui de mon copain à "tripoter" ;)
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: bojour

Messagepar michel.j » Mer Fév 23, 2011 6:33 pm

Nicolas a écrit:
michel.j a écrit:et chance que pour patienter j'avais celui de mon copain à "tripoter"


Ouh la, attention : nous avons de jeunes lecteurs... :mrgreen: :oops: :arrow:



en le relisant , j'ai hesité!!!!

mais ou même avec de jeunes lecteurs je Image Image Image c'est a l'arrivee du facteur ce matin avec un colis ds les bras et que apres vérif, c'etait des produits de beauté pour madame!!!! Image
demain je re guette
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: bojour

Messagepar michel.j » Jeu Fév 24, 2011 5:52 pm

Nicolas a écrit:J'adore tes petites binettes de bonshommes qui s'énervent, JP va avoir de la concurrence... ;)



si j'ai le droit, je mets le lien ;)
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: bojour

Messagepar jp37 » Jeu Fév 24, 2011 5:58 pm

Nicolas a écrit:J'adore tes petites binettes de bonshommes qui s'énervent, JP va avoir de la concurrence... ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: bojour

Messagepar P@dh » Ven Fév 25, 2011 1:26 am

Bienvenue ici Michel...pas de panique, tout se fait dans l'ordre, il est normal que les produits de madame arrivent avant, ainsi elle a tout le temps de se faire une beauté et dès que ton blad arrive, elle sera prête pour l'immortaliser.... :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron