[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - cheval, fil ouvert (ou bleu)

cheval, fil ouvert (ou bleu)

cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar cyrille » Mer Mars 24, 2010 12:23 am

Image lubitel 166 8-)

Image cette dernière à la kodak plus X un des plus beaux films que j'ai jamais vu :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar BenoitF » Mer Mars 24, 2010 8:21 am

cool ! la 2 est chouette.
c'est un plaisir et un sport de photographier les chevaux au TLR. Ils ont tellement de mouvements inattendus que pour les suivre et les cadrer correctement ce n'est pas évident :)
j'en ai réalisées pas mal, je vais rechercher cela.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar cyrille » Mer Mars 24, 2010 2:08 pm

ce jour là j'ai sorti le minolta srt après le TLR, au premier déclenchement ils sont partis en courant :D
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar P@dh » Ven Avr 16, 2010 2:19 am

La deuxième est très originale. Et j'aime bien le rendu des deux.
Rien a voir avec la photo, mais en passant, petite citation de Jean Yanne: "Il faut qu'une porte soit ouverte ou d'une autre couleur. " ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 8:37 am

Bon j'avoue le cheval n'est pas au premier plan mais je la trouve tellement attendrissante cette photo ... et puis là ça ne se voit pas mais ce cheval est complétement toqué !

Image
Seagull 4A, Portra 160VC
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 8:39 am

Cyrille, la 2 est splendide ... le côté laiteux et cotonneux est indéniablement un plus pour l'ambiance. Ce film existe toujours ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar cyrille » Ven Avr 16, 2010 12:00 pm

la Plus X ? oui elle existe, elle est pas très connue car dans l'ombre de la trix :d mais qu'est ce qu'elle est belle :shock:
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar cyrille » Ven Avr 16, 2010 12:01 pm

alexandre a écrit:Bon j'avoue le cheval n'est pas au premier plan mais je la trouve tellement attendrissante cette photo ... et puis là ça ne se voit pas mais ce cheval est complétement toqué !

Image
Seagull 4A, Portra 160VC

c'est sympa :D

ca tourne de partout :D le seagull aurait une fonction machine à laver ? :D

belles couleurs aussi, j'aimerais la maitriser aussi bien :oops:
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar alexandre » Ven Avr 16, 2010 2:18 pm

cyrille a écrit:
alexandre a écrit:

c'est sympa :D

ca tourne de partout :D le seagull aurait une fonction machine à laver ? :D

belles couleurs aussi, j'aimerais la maitriser aussi bien :oops:


Oui l'arrière plan m'a fait halluciné et finalement va très bien avec le côté déjanté de ce cheval.

Pour les couleurs j'avoue ne pas avoir fait grand chose sur le coup ... j'ai juste pris la photo :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: cheval, fil ouvert (ou bleu)

Messagepar denis » Ven Avr 16, 2010 6:11 pm

Alexandre, Cyrille: deux approches très différentes mais très réussies.
Cyrille: sur la première peut être un léger décalage de MAP qui aurait mérité d'être sur les yeux du cheval alros qu'il me semble qu'elle est sur les ronces du mur. (a moins que ce ne soit un léger flou de bouger du cheval?). La texture charbonneuse de la pellicule est presque palpable.
Alexandre: belle gestion des couleurs. La profondeur de champs est nickel. Le bokeh tournoyant est à la fois hypnotisant et perturbant (par manque d'habitude de ce genre de bouquet même si mon flex en fait aussi)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Le monde animal

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron