[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 10:05 pm

Sophie a écrit:Alors comme je suis une petite fille sage et obéissante, j'ai tout bien fait comme Denis il a expliqué, je suis allée chercher mon premier (et seul, pour l'instant :roll: ) post pour participer à mon petit niveau à la "banque de données" du nouveau site. Alors voilà.

Voici trois images que j'ai faites au cours de balades, les deux premières, du canal de Nantes à Brest, la troisième, de l'allée qui mène à l'abbaye du Bon-Repos.
Celles du canal ont été faites au Semflex std, celle de l'allée au Bronica SQA.

1/
Image

2/
Image

3/
Image

La dernière je l'avais déjà postée sur 35mm.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 10:15 pm

la première me scie par la composition et les contrastes...
j'aime beaucoup.
la troisième, quelle ambiance !
et le soleil qui fait un clin d'oeil entre les arbres... WOW !
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 11:03 pm

Et je te remercie à nouveau, et merci à toi aussi, Fred. Contente qu'elles vous plaisent.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 1:29 am

Donc, je quote...
P@dh a écrit:Je ne sais pas expliquer, mais je trouve que le Semflex a une "touche" bien à lui...J'aime les trois, mais aussi comme l'avis général dans l'ordre 1-3-2.
Ceci dit, quelle sensation de calme et de repos par chez toi, j'aime beaucoup...remarque il y a aussi des endroits de ce style chez moi, c'est peut-être pour ça...

P@dh. 8-)


...ben, oui, rien à dire de plus, très, très joli...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 1:09 am

Je réédite : j'aime beaucoup les 3. L'Abbaye de bon repos c'est vers Paimpol si je me souviens bien ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar Sophie » Dim Mars 21, 2010 7:28 pm

Merci encore.
Pour répondre à ta question, Frisco, je crois que je vois de quelle abbaye tu parles (en bord de mer? j'y suis allée il y a quelques temps mais j'ai oublié le nom, c'est splendide). Mais là non, ce n'est pas celle-là. Ici c'est à St Gelven. Près du lac de Guerlédan.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar cyrille » Dim Mars 21, 2010 8:23 pm

Très belle la dernière :) intemporelle, joli jeu d'ombres............. J'en redemande :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar PascalB » Dim Mars 21, 2010 11:43 pm

La clarté des reflets sur le canal est impressionnante, le contre-jour sur l'abbaye va bien au côté "retiré" du clergé régulier j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
PascalB
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 8:58 am
Localisation : Roscoff

Re: Balade dans ma campagne, en Centre Bretagne

Messagepar FRISCO » Lun Mars 22, 2010 10:40 pm

Sophie a écrit:Merci encore.
Pour répondre à ta question, Frisco, je crois que je vois de quelle abbaye tu parles (en bord de mer? j'y suis allée il y a quelques temps mais j'ai oublié le nom, c'est splendide). Mais là non, ce n'est pas celle-là. Ici c'est à St Gelven. Près du lac de Guerlédan.


Ok autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)