[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - lapaju, c'est de ta faute...

lapaju, c'est de ta faute...

lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar michel.j » Ven Mars 04, 2011 10:52 am

:D en voyant ton post je suis sorti et voilà le resultat
(j'en ai postée une sur 35mm) et je n'ai pas tout scanné, il y aura une suite si vous voulez ;) )

Image

Image
blad501cm HP5 Ilford LC29
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar lapaju » Ven Mars 04, 2011 5:00 pm

Tu as eu raison de lire mon sujet alors. :P

De bien belles photos.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar jp37 » Ven Mars 04, 2011 8:13 pm

J'adore la première, belle ambiance avec ce ciel chargé et bonne compo avec ce chemin qui guide notre regard vers cette arbre esseulé!!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar denis » Sam Mars 05, 2011 5:14 pm

Deux très belles compositions.
Je préfère le traitement de la première qui me semble avoir moins souffert de la compression du net que la seconde (qui doit par contre pouvoir donner un max avec un beau traitement et/ou tirage)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar denis » Sam Mars 05, 2011 6:06 pm

Sur al première il aurait peut fallu mettre l'arbre sur un point fort (tiers du haut) pour renforcer l'impact graphique. Cela peut être fait en recadrant sans trop dénaturer l'ensemble?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: lapaju, c'est de ta faute...

Messagepar michel.j » Sam Mars 05, 2011 6:26 pm

salut a vous
j'ai scanné le reste et vous les propose vous me dites quoi ;)

Image

Image

Image

Image

en fait lorsque je scanne les negas, je fais comme il faut (c'est un peu mon boulot), mais lorsque je traite avec toshop
(c'est aussi un peu mon boulot) le souci vient que sur le portable de la maison, j'ai du mal a trouver les bonnes nuances
de gris car en fonction de l'inclinaison de l'ecran le contraste est tres tres changeant, je ne vous apprends rien!!!
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron