[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Naturellement.

Naturellement.

Naturellement.

Messagepar David » Ven Mai 20, 2011 2:09 pm

Une prise de vue bucolique qui j'espère vous plaira :)

Image

Bronica SQ-B - Zenzanon PS 80mm - Fuji Acros & Xtol
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Naturellement.

Messagepar amateurdarts » Ven Mai 20, 2011 4:54 pm

Elle m'aurait vraiment plu sans ce gros flou devant.
Dommage....
CDLT
Arnaud
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Naturellement.

Messagepar David » Ven Mai 20, 2011 11:16 pm

L'analogie me ravit... :) Merci Nicolas.
Et merci Arnaud pour ton avis, je trouve personnellement que cette feuille floue vient à point pour fermer l'image, casser son uniformité et en même temps faire sortir le visage du néant.
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Naturellement.

Messagepar cocagne » Sam Mai 21, 2011 2:17 pm

Voila une image qui échappera à ceux qui passent trop vite.
J'avoue qu'il m'a fallu revenir dessus pour comprendre et alors la: Bréeee, j'en grelotte encore...
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Naturellement.

Messagepar amateurdarts » Lun Mai 23, 2011 9:17 am

Je suis désolé, malgré vos arguments, je n'y suis pas.
Ce flou est trop présent pour moi. J'aurais dis OK si le flou devant la chevelure avait continué vers le bas pour bien entourer et fermer ce regard (qui ne manque pas d'intérêt d'ailleurs !).
Cela dit, cela aurait été dommage de ne pas capter ce regard... que je verrais peut-être bien en format 3/2 horizontal pour le coup.
CDLT
Arnaud
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne

Re: Naturellement.

Messagepar David » Mar Mai 24, 2011 9:17 am

Merci pour ton retour Arnaud. ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)