[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Oublier...

Oublier...

Oublier...

Messagepar David » Sam Mai 21, 2011 3:30 pm

Image

Bronica SQ-B - Zenzanon PS 80mm - Rollei Retro 80S & Rodinal Special aka Studional


Un portrait sans en être un, j'espère que vous en saisirez la substantifique moëlle ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Oublier...

Messagepar François LB » Dim Mai 22, 2011 10:11 am

Très belle photo :)

Je suis par contre un peu gêné par le contraste assez fort de la scène. Çà ne facilite pas la visibilité, le sujet se fond trop dans le décor pour moi.
Pourtant le rendu est très beau, on voit qu'il y a pas mal de valeurs de gris dans les feuillages de droite. Peut être que la lumière était simplement un peu violente à la prise de vue.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Oublier...

Messagepar David » Dim Mai 22, 2011 4:31 pm

Merci François.
La lumière était effectivement dur mais le contraste n'a pas été poussé, la Rollei Retro 80S est un film contrasté par nature c'était donc un choix délibéré et au final je ne suis pas mécontent du résultat, quelque peu retravaillé mais fidèle au négatif. :)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Oublier...

Messagepar David » Dim Mai 22, 2011 7:39 pm

Effectivement, et quelle photo ! :)

Oublier simplement pour l'analogie avec les traits du visage qui dans les souvenirs finissent toujours par se recouvrir d'un voile... ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Oublier...

Messagepar Michel » Jeu Mai 26, 2011 8:58 pm

Joli modèle et joli coup d'oeil !
Trés bien vu ! Félicitations !
Tu en as d'autres ?
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Oublier...

Messagepar David » Dim Mai 29, 2011 8:45 pm

Euh oui, sur ma galerie Flickr (cf profil ;) )
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Oublier...

Messagepar BenoitF » Lun Août 29, 2011 1:37 pm

belle photo
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Oublier...

Messagepar David » Jeu Sep 01, 2011 1:19 pm

Merci Benoit.
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron