[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Journée portes ouvertes à mon école

Journée portes ouvertes à mon école

Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar analogic.man » Dim Mars 28, 2010 3:41 pm

Comme ceux qui ont lu ma présentation le savent, je suis à l'école à l'Institut St Luc de Tournai. En gros, c'est une école artistique qui comporte un tas de sections différente, de la photo à l'ébénisterie en passant par le graphisme, le stylisme, l'architecture, le dessin, ... Bref, il y en a pour tous les goûts !
Chaque année, il y a un événement majeur qui touche toutes les sections : le 1er mai. C'est le jour où nous faisons nos portes ouvertes, et où l'on présente les sections, il y a des expositions (je suis exposé entre autres), ... Bref, un moment sympa où vous pouvez voir le travail d'étudiants...
Donc, si ça vous tente, le 1er mai, on peut se retrouver là-bas, visiter un peu, aller boire un verre... Bref, faire une petite sortie. L'école se trouve à Froyennes (voir les photos de P@dh), le long d'une grand'route et pas loin de la frontière belgo-française...

Au plaisir de voir quelques membres :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar P@dh » Lun Mars 29, 2010 2:46 am

Très bien, je bosse pas ce jour là, donc sauf problème majeur (tu comprends !) j'en serai avec plaisir...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar analogic.man » Lun Mars 29, 2010 9:28 am

Super :D
Marie et Thomas viendront peut-être...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar analogic.man » Lun Avr 26, 2010 6:03 pm

Petit up pour les Belges et les Français frontaliers (les autres ne sont pas exclus pour autant ;) ), les portes ouvertes, c'est samedi, vous êtes toujours les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 29, 2010 5:18 pm

Alors pour les détails, ça commence le matin vers 10h15 (heure de la première séance d'information). Les visites sont libres sinon, pour vous parquer, il suffit d'aller au Carrefour à quelques centaines de mètres de l'école, où une navette fait l'aller-retour tous les 1/4h.
Ceux qui veulent, on peut se fixer une heure où l'on se retrouve pour faire un tour des expos...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Journée portes ouvertes à mon école

Messagepar P@dh » Jeu Avr 29, 2010 5:49 pm

Bon, ben moi, j'ai mon après-midi de prévu pour toi, disons à partir de 13.30, alors en fonction des autres retours, j'attends une proposition de RDV. As-tu plus de renseignements sur l'emplacement de départ de la navette du "Carrefour" ?

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Sorties et Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron