[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour à tous

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Messagepar Bouboudialo » Mer Juin 19, 2013 1:02 pm

Bonjour tout le monde, 8-)

Ravi de vous rejoindre et merci à Paga de ce lien sur fcbk qui m'a amené ici. ;)
Je retrouve avec plaisir des "collègues" summiluxiens comme des voisins de flickr. 8-)
Rolleiflex f2.8 et Mamiya 7II ont peu à peu pris le pas sur mon M6 :oops: , seul un IIIf nouvellement acquis me ramène au 35 mm. :D
55 ans cette annnée, je vis en Ile de France et j'affectionne les balades parisiennes en compagnie de mon 6x6 préféré. 8-)

Bien cordialement,
Patrick
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar FRISCO » Mer Juin 19, 2013 3:20 pm

Bienvenue à toi Patrick :D

Tu vas voir l'ambiance est sympa et décontracte, on est pas toujours tous très actif moi le premier mais on s'y sent bien ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour à tous

Messagepar Bouboudialo » Mer Juin 19, 2013 4:45 pm

Merci Frisco,
C'est plein de belles choses sur ce site. ;)
Mais effectivement, on sent les "posts" réfléchis... :lol:
C'est çà aussi le MF ;)
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar paga » Jeu Juin 20, 2013 3:21 am

Bienvenu a toi Patrick, merci de t'être inscrit, n'hésites pas a recruter d'autres potes.
Tu vas pouvoir mettre un peu d'ambiance ici aussi, tout les formats sont les bienvenus.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Bonjour à tous

Messagepar Bouboudialo » Jeu Juin 20, 2013 6:41 am

Merci Pierre,et...
Wouahhh :o , Clap Clap Clap pour ce tirage WhiteWall.
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar Bouboudialo » Dim Déc 31, 2017 4:30 pm

Bouboudialo a écrit:Bonjour tout le monde, 8-)

Ravi de vous rejoindre et merci à Paga de ce lien sur fcbk qui m'a amené ici. ;)
Je retrouve avec plaisir des "collègues" summiluxiens comme des voisins de flickr. 8-)
Rolleiflex f2.8 et Mamiya 7II ont peu à peu pris le pas sur mon M6 :oops: , seul un IIIf nouvellement acquis me ramène au 35 mm. :D
55 ans cette annnée, je vis en Ile de France et j'affectionne les balades parisiennes en compagnie de mon 6x6 préféré. 8-)

Bien cordialement,
Patrick

Salut toute la troupe et merci Yann pour cette invitation et...
En fait je suis inscrit ici depuis...4 ans et ce n'est plus 55 ans mais 59 que j'affiche au compteur :shock:
Paga m'avait envoyé le lien pour venir ici et je lui passe un bonjour tout particulier à cette occasion.
Le Rolleiflex est toujours actif, quant au Mamiya 7II il a laissé place à un très joli Texas Leica (Loloboubou tu m'énerves :lol: :lol: :lol: ) tout fraichement arrivé à la maison, pas encore essayé mais vous serez les premiers avertis du résultat.
Je vous souhaites à tous plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année, et comme on dit chez moi:
La Bizz ;)
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar FRISCO » Dim Déc 31, 2017 4:44 pm

Bon retour par ici Patrick, je suis ravi :)

Et de même pour toi et pour tes proches le plein de bonnes chose pour la nouvelle année et en attendant bon réveillon.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour à tous

Messagepar denis » Mer Jan 03, 2018 6:43 pm

re-bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour à tous

Messagepar paga » Lun Mars 12, 2018 3:13 am

Salut Patrick!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron